| mermaid-princess | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kazumi The Supernatural
Nombre de messages : 864 Age : 31 Localisation : Canada Sirène(s) Préférée(s) : Luchia ... Mais surtout Kaito, sauf que c'est pas une sirene LOL (j'espere xD) J'aime... : KAITOOOO, skateboard, dessiner les mangas, snowboard, voir mes amis!! Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: mermaid-princess Jeu 19 Avr 2007 - 1:40 | |
| LOLLL
moi aussi sa joue en francais, et elle parle en anglais des fois
XD | |
|
| |
Angel The Supernatural
| Sujet: Re: mermaid-princess Jeu 19 Avr 2007 - 9:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mermaid-princess Sam 21 Avr 2007 - 17:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mermaid-princess Sam 21 Avr 2007 - 17:04 | |
| |
|
| |
Kazumi The Supernatural
Nombre de messages : 864 Age : 31 Localisation : Canada Sirène(s) Préférée(s) : Luchia ... Mais surtout Kaito, sauf que c'est pas une sirene LOL (j'espere xD) J'aime... : KAITOOOO, skateboard, dessiner les mangas, snowboard, voir mes amis!! Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: mermaid-princess Sam 21 Avr 2007 - 21:07 | |
| sa veux dire quoi saucé a 100% (lol) ?? | |
|
| |
yûna chan The Niceee
Nombre de messages : 77 Age : 30 Localisation : ici Sirène(s) Préférée(s) : noelle J'aime... : mangas Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: mermaid-princess Lun 23 Avr 2007 - 18:29 | |
| @ kasumi:c lexprecion de son couzin titou sa me fait marrer est elle est saucé par cette expression sinon demande a mermaid-princess pour l'explication elle saura texpliker XD @ sakura (en retard):alors là 100%totalement d'acc' moi dé que je le voie je porte mes mains sur mes joues c devenu un reflexe(demande a mermaid-princess!!lol)c vrai que ta des milliard d'images de gaara!!le rêve!!!!si c le cas moi je veux bien ke tu me les envoie je serais au ange!!!XD!!!! | |
|
| |
Aylin MMPPP The Supernatural
Nombre de messages : 1149 Age : 28 Sirène(s) Préférée(s) : Karen J'aime... : Avec Kaito ! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: mermaid-princess Mer 25 Avr 2007 - 19:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mermaid-princess Sam 28 Avr 2007 - 16:15 | |
| - yûna chan a écrit:
- @ kasumi:c lexprecion de son couzin titou sa me fait marrer est elle est saucé par cette expression sinon demande a mermaid-princess pour l'explication elle saura texpliker XD
@ sakura (en retard):alors là 100%totalement d'acc' moi dé que je le voie je porte mes mains sur mes joues c devenu un reflexe(demande a mermaid-princess!!lol)c vrai que ta des milliard d'images de gaara!!le rêve!!!!si c le cas moi je veux bien ke tu me les envoie je serais au ange!!!XD!!!! 1-alors saucé ça veut die à fond, en forme etc ... ex : oh làlà l'mec saucé ! = ohlàlà il est à fond d'dans celui-là xD 2- l'arre^te pas de se foutre des baffes einh yunâ-chan ! |
|
| |
Nombre de messages : 1149 Age : 28 Sirène(s) Préférée(s) : Karen J'aime... : Avec Kaito ! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: mermaid-princess Sam 28 Avr 2007 - 18:08 | |
| | |
|
| |
yûna chan The Niceee
Nombre de messages : 77 Age : 30 Localisation : ici Sirène(s) Préférée(s) : noelle J'aime... : mangas Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: mermaid-princess Dim 29 Avr 2007 - 10:24 | |
| | |
|
| |
yûna chan The Niceee
| Sujet: Re: mermaid-princess Dim 29 Avr 2007 - 11:15 | |
| oui et je peux te dire que j'ai les joues rouges a force! et timagine même pa le résulta quand je le vois en kazekage!lol^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: mermaid-princess Dim 29 Avr 2007 - 13:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Angel The Supernatural
| Sujet: Re: mermaid-princess Lun 30 Avr 2007 - 9:52 | |
| Ouah ! Trop belles tes images !!!! | |
|
| |
Sakura The Special
| Sujet: Re: mermaid-princess Mar 1 Mai 2007 - 4:57 | |
| Punaise dans naruto shippunden il parait qu'il meur mon GAARA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!OUINNNNNNNNNNN!!!! Je vais me suicider!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mais il parait qu'il va etre résucité et j'espere que c'est au sinon....sinon je tue l'auteur du mangas!!!!!! MDR il faut que j'arrete la!!^^ Trop belle t'es images!!! | |
|
| |
Angel The Supernatural
| Sujet: Re: mermaid-princess Mar 1 Mai 2007 - 10:32 | |
| En fait d'apres ce que j'ai compris, il va sois disans mourrir mais il est pas mort lol | |
|
| |
Kazumi The Supernatural
| Sujet: Re: mermaid-princess Mer 2 Mai 2007 - 2:49 | |
| HA HA HA! KAITO EST TROP BEAU PR QUE LAUTEUR LE TUE | |
|
| |
yûna chan The Niceee
| Sujet: Re: mermaid-princess Jeu 3 Mai 2007 - 17:44 | |
| KKKKKYYYYYYYAAAAAAA!!!!! ...BOUM... oups pardon chui tomber!lol AHHHH je crame tellement mes joues sont chaudes(cool un radiateur!!lol!) et d'ailleurs c pa rouge tomate c rouge gaara !!!!^^ @ sakura : ouiiiiiii moi aussi j'étais triste quand j'ais su qu'il aller mourir(c mermaid-princess ki me la di d'ailleurs)T_T g pleurer tt la journée puis g tt de suite vérifiée... ET c magnifique il est réssucité par une vielle :"chiiyo baa-sama" en échanga de sa vie à elle!!! Et g pleurer de joie ouaiiiiis il est réssucité c magnifique sinon si s'été pas le cas j'aurais moi aussi tuer l'auteur(2 tentative de meutre le pauvre!!) ^^ | |
|
| |
Kazumi The Supernatural
| Sujet: Re: mermaid-princess Ven 4 Mai 2007 - 1:42 | |
| LOLLL jsuis crampée de voir comment vous l'aimez tant XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mermaid-princess Ven 4 Mai 2007 - 18:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mermaid-princess Ven 4 Mai 2007 - 18:36 | |
| Et alors tout le monde s'inquiète pou gaara et mon sasuke alors T_T !
il existe ossi ! |
|
| |
Kazumi The Supernatural
| Sujet: Re: mermaid-princess Sam 5 Mai 2007 - 1:42 | |
| - mermaid-princess a écrit:
- what crampée in french ?
''crampé,ée'' c'est francais ^^ on dit souvent sa au québec come vous dites ''jme tord de rire'' jcrois.. sa veut dire la meme chose | |
|
| |
Angel The Supernatural
| Sujet: Re: mermaid-princess Sam 5 Mai 2007 - 9:08 | |
| Ah ok ! - mermaid-princess a écrit:
- Et alors tout le monde s'inquiète pou gaara et mon sasuke alors T_T !
il existe ossi ! Lol, bah Sasuke il est pas Kazekage ! | |
|
| |
Kazumi The Supernatural
| Sujet: Re: mermaid-princess Sam 5 Mai 2007 - 23:34 | |
| sa veut dire koi Kazekage? | |
|
| |
yûna chan The Niceee
| Sujet: Re: mermaid-princess Dim 6 Mai 2007 - 12:50 | |
| gaara il est kazekage c comme hokage mais dans le village de suna "du sable" c'est a dire le chef, le rois ou le maire du village si tu préfères c lui ki commande parceque il est le plus fort !!comme gaara !!ta compris et pour le village de konoha "des feuilles" c'est hokage et elle s'appelle tsunade d'ailleurs! voila dautre kestion ?^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mermaid-princess | |
| |
|
| |
| mermaid-princess | |
|