| mermaid-princess | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kazumi The Supernatural
Nombre de messages : 864 Age : 31 Localisation : Canada Sirène(s) Préférée(s) : Luchia ... Mais surtout Kaito, sauf que c'est pas une sirene LOL (j'espere xD) J'aime... : KAITOOOO, skateboard, dessiner les mangas, snowboard, voir mes amis!! Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: mermaid-princess Lun 9 Avr 2007 - 21:19 | |
| Jtrouve les yeux de Gaara bizarres :s perso, j'aime mieux Sasuké MAIS LE + BO C KAN MEME KAITO!!! | |
|
| |
yûna chan The Niceee
Nombre de messages : 77 Age : 30 Localisation : ici Sirène(s) Préférée(s) : noelle J'aime... : mangas Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: mermaid-princess Mer 11 Avr 2007 - 12:00 | |
| plus ke contente c l'extase!!!!sakura t ma soeur jumelle je crois k'on vas bien sentendre!!...le plus bo des plu bo c gaara je craque trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est trop stylé et tellement bo j'aime bien sasuke mais gaara est mille fois mieux!!!(t'enerve pa mermaid-princess! ) vive gaara !!!! vive gaara!!! vive gaara !!!sa y est je délire!! @ LUCHIA.&./KAITO LOVER:il est p'tète zarb mais c pour sa ke je l'adore!! | |
|
| |
Angel The Supernatural
| Sujet: Re: mermaid-princess Mer 11 Avr 2007 - 14:08 | |
| LoL, tu delires vraiment la lol | |
|
| |
yûna chan The Niceee
Nombre de messages : 77 Age : 30 Localisation : ici Sirène(s) Préférée(s) : noelle J'aime... : mangas Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: mermaid-princess Jeu 12 Avr 2007 - 11:52 | |
| oui je délire ^^ !!! | |
|
| |
Sakura The Special
| Sujet: Re: mermaid-princess Jeu 12 Avr 2007 - 22:49 | |
| Ouai ta raison c'est Gaara le plus beau!!!! KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (c'est ce que je fais a chaque fois ke je le vois) lol Moi aussi je pense qu'on va bien s'entendre surtout si on a les même gout!!!! J'ai des miliard d'images de GAARA!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VIVE GAARA VIVE GAARA VIVE LUI VIVE LUI et VIVE NOUS AUSSI | |
|
| |
Kazumi The Supernatural
Nombre de messages : 864 Age : 31 Localisation : Canada Sirène(s) Préférée(s) : Luchia ... Mais surtout Kaito, sauf que c'est pas une sirene LOL (j'espere xD) J'aime... : KAITOOOO, skateboard, dessiner les mangas, snowboard, voir mes amis!! Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: mermaid-princess Ven 13 Avr 2007 - 2:28 | |
| Vs me faites peur XD | |
|
| |
Angel The Supernatural
| Sujet: Re: mermaid-princess Ven 13 Avr 2007 - 17:53 | |
| Sakura : Des milliards ?!?!!
Je veux les voir !!!! MDR | |
|
| |
Sakura The Special
| Sujet: Re: mermaid-princess Ven 13 Avr 2007 - 18:32 | |
| MDR
Angel: tu veux que je te les envoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mermaid-princess Ven 13 Avr 2007 - 21:02 | |
| ah ah ah ah ! une 2eme yuan-chan !
oui gaara il est bo mais c sasuke le meilleur ! sasuke chéri ! reviens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si si si il va revenir !
( normal c mon sasuke adoré )
pour parler de sailormoon : c t on 1eer manga ! nostalgieeeeeeeee
sasuke sasuke
moi ossi à chaque fois que je vois mon sasuke cheri-adore-que-je-trouve-trop-beau-et-trop génial je fait
KYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! SASUKE C BIEN TOI LE MEILLEUR !
je suis ta plus grande fan !
pk gaara souris ?
en passant à yuna-chan : j'ai vu 1episode avec que ( ou presque ) gaara dedans !
vive sasuke ! je t'adoOOore ! |
|
| |
Angel The Supernatural
| Sujet: Re: mermaid-princess Ven 13 Avr 2007 - 21:11 | |
| - Sakura a écrit:
- MDR
Angel: tu veux que je te les envoi? Oui, je veux bien ^^ Mermaid Princes : Tu delire lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mermaid-princess Ven 13 Avr 2007 - 21:13 | |
| meu non ! c ben mon sasuke le mailleur
au fait merci pour cette su-per-be signature !
t trop forte !
pk t'as choisi hippo ? |
|
| |
Kazumi The Supernatural
| Sujet: Re: mermaid-princess Sam 14 Avr 2007 - 0:20 | |
| KKYYYYAA!! c moi ki dit sa d"habitude LOL jdis aussi ''attention bébé, jfais du kung-fu'' et pleins dautres choses pas rapport MOI AUSSI JADORAIS SAILOR MOON!!! | |
|
| |
Angel The Supernatural
| Sujet: Re: mermaid-princess Sam 14 Avr 2007 - 9:31 | |
| - mermaid-princess a écrit:
- meu non !
c ben mon sasuke le mailleur
au fait merci pour cette su-per-be signature !
t trop forte !
pk t'as choisi hippo ? LoL Ya pas de quoi pour la signature ^^ Et j'ai choisis Hippo, car euh...on en parlait dans un topic lol Je vais bientot changer de toute facon lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mermaid-princess Sam 14 Avr 2007 - 12:17 | |
| - LUCHIA.&./KAITO LOVER a écrit:
- KKYYYYAA!! c moi ki dit sa d"habitude LOL
jdis aussi ''attention bébé, jfais du kung-fu'' et pleins dautres choses pas rapport :D
MOI AUSSI JADORAIS SAILOR MOON!!! moi ossi ( j'ai 14 tomes ) j'adore olivia tomoe |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mermaid-princess Sam 14 Avr 2007 - 12:18 | |
| |
|
| |
Sakura The Special
| Sujet: Re: mermaid-princess Sam 14 Avr 2007 - 14:29 | |
| Moi aussi j'adore sailor moon depuis que j'ai 4 ans et demie !!!^^ | |
|
| |
Kazumi The Supernatural
| Sujet: Re: mermaid-princess Dim 15 Avr 2007 - 23:36 | |
| LOL! c grace a cette émission que jsuis billingue (sa jouait juste en anglais ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mermaid-princess Lun 16 Avr 2007 - 19:55 | |
| ouaaaaaaaaaaaaah t'as apris l'anglais toute seule ! respect chuis saucé là ! |
|
| |
Kazumi The Supernatural
| Sujet: Re: mermaid-princess Mar 17 Avr 2007 - 2:06 | |
| LOL ^^ ben jcrois que c'est plus facile d'apprendre une langue avec une émission | |
|
| |
Angel The Supernatural
| Sujet: Re: mermaid-princess Mar 17 Avr 2007 - 9:40 | |
| OUa !!!
C'est trop fort ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mermaid-princess Mar 17 Avr 2007 - 22:58 | |
| |
|
| |
Kazumi The Supernatural
| Sujet: Re: mermaid-princess Mer 18 Avr 2007 - 1:34 | |
| lol j'avoue ^^ mais il y a pas d'émission en anglais qui passe en france (lol jsais, c'est trop imbécile comme question LOL) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mermaid-princess Mer 18 Avr 2007 - 12:43 | |
| bah non ( mise à part Dora l'exploratrice) LOL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mermaid-princess Mer 18 Avr 2007 - 13:24 | |
| lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol |
|
| |