| mermaid-princess | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mermaid-princess Dim 1 Avr 2007 - 18:02 | |
| Hello ! c'est moi ! vive les mangas, le japon , les suhis, les shashimis, sasuke, mermaid melody, tokyo µµ, naruto, sailormoon ect.... i love manga ! |
|
| |
Kazumi The Supernatural
Nombre de messages : 864 Age : 31 Localisation : Canada Sirène(s) Préférée(s) : Luchia ... Mais surtout Kaito, sauf que c'est pas une sirene LOL (j'espere xD) J'aime... : KAITOOOO, skateboard, dessiner les mangas, snowboard, voir mes amis!! Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: mermaid-princess Dim 1 Avr 2007 - 18:03 | |
| OMG!! Té ma soeur JUMELLE! LOLLL jsuis comme toi!! ^^ Mais jai encore jamais gouté au sushis... J'ai hate de gouter!!! | |
|
| |
Kazumi The Supernatural
Nombre de messages : 864 Age : 31 Localisation : Canada Sirène(s) Préférée(s) : Luchia ... Mais surtout Kaito, sauf que c'est pas une sirene LOL (j'espere xD) J'aime... : KAITOOOO, skateboard, dessiner les mangas, snowboard, voir mes amis!! Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: mermaid-princess Dim 1 Avr 2007 - 18:04 | |
| en passant, bienvenue sur le forum ^^ | |
|
| |
Angel The Supernatural
| Sujet: Re: mermaid-princess Lun 2 Avr 2007 - 17:46 | |
| LoL bienvenue !!
Juju : En parlant de sushi, ma mere en a fait hier, c'etait trop bon lol | |
|
| |
Nanako The Cute
| Sujet: Re: mermaid-princess Mar 3 Avr 2007 - 19:06 | |
| - LUCHIA.&./KAITO LOVER a écrit:
- OMG!! Té ma soeur JUMELLE! LOLLL
jsuis comme toi!! ^^ Mais jai encore jamais gouté au sushis... J'ai hate de gouter!!! Lol Bienvenue à tooaaa ma chere MermaidPrincess XD !! Eh ben moi j'ai déjà mangé les sushis et c'est trop BOOONNNN XD , j'ai mangé au thon , au calmar , et ect ... | |
|
| |
yûna chan The Niceee
Nombre de messages : 77 Age : 30 Localisation : ici Sirène(s) Préférée(s) : noelle J'aime... : mangas Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: mermaid-princess Mer 4 Avr 2007 - 18:26 | |
| salut moi c idem de mermaid-princes normal on se connait bien!ta raison vive le japon ,les sushis, les shashimis, mermaidmelody, naruto...mais la chui pa d'acc c pa sasuke le meilleur c gaara bien sur!!ahhhh gaara choupinou!! | |
|
| |
Aylin MMPPP The Supernatural
Nombre de messages : 1149 Age : 28 Sirène(s) Préférée(s) : Karen J'aime... : Avec Kaito ! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: mermaid-princess Jeu 5 Avr 2007 - 11:40 | |
| Euh... je deteste les sushis!
Mermaid Princess : Welcome ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mermaid-princess Jeu 5 Avr 2007 - 15:38 | |
| bah décidemment aylin c bizar ( te vexe pas ) lol c pas grave les sushis c trooooooooooooooooooooooooooooooop bons j'aodre le japon ! japon japon japon japon japon ! oui je sais je suis grave ! c'est mignon les cochons ! Sasuke ! Yiataa et ohayo !
Dernière édition par le Jeu 5 Avr 2007 - 15:43, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mermaid-princess Jeu 5 Avr 2007 - 15:41 | |
| ma grand-mère est allée au japon la vénarde !!!
elle m'a même po emmené sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif
c comment le canada
a oui ! question : est-ce que mermaid melody passe en DA au canada , en quelle langue ?
|
|
| |
yûna chan The Niceee
Nombre de messages : 77 Age : 30 Localisation : ici Sirène(s) Préférée(s) : noelle J'aime... : mangas Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: cool Jeu 5 Avr 2007 - 16:11 | |
| cool sa y'est j'ai reussi a metre une images c magnifique!!!!!!!g l'air débile mai bon avan j'arriver po alors: [size=18]yiitaa!!! d'ailleurs c mon fond-d'écran adoré normal c gaara!!! | |
|
| |
yûna chan The Niceee
| Sujet: Re: mermaid-princess Jeu 5 Avr 2007 - 16:12 | |
| a non en faites!!ouinnn!!! | |
|
| |
yûna chan The Niceee
| Sujet: Re: mermaid-princess Jeu 5 Avr 2007 - 16:14 | |
| | |
|
| |
yûna chan The Niceee
| Sujet: Re: mermaid-princess Jeu 5 Avr 2007 - 16:16 | |
| | |
|
| |
yûna chan The Niceee
| Sujet: Re: mermaid-princess Jeu 5 Avr 2007 - 16:17 | |
| ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c un peu grand mai g reussi c l'éssancielle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mermaid-princess Jeu 5 Avr 2007 - 16:29 | |
| |
|
| |
yûna chan The Niceee
| Sujet: Re: mermaid-princess Jeu 5 Avr 2007 - 16:35 | |
| merki!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Aylin MMPPP The Supernatural
Nombre de messages : 1149 Age : 28 Sirène(s) Préférée(s) : Karen J'aime... : Avec Kaito ! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: mermaid-princess Jeu 5 Avr 2007 - 17:55 | |
| @ mermaid-princess : chacun ses gouts! | |
|
| |
Kazumi The Supernatural
| Sujet: Re: mermaid-princess Jeu 5 Avr 2007 - 18:08 | |
| - mermaid-princess a écrit:
- ma grand-mère est allée au japon la vénarde !!!
elle m'a même po emmené sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif
c comment le canada
a oui ! question : est-ce que mermaid melody passe en DA au canada , en quelle langue ?
LOLL le Canada c'est vraiment grand et jpeux vous le dire: je l'ai traversé en entier en voiture (LOL) cétait long mais fun! ^^ C'est pas mal différent un peu partout: ta des champs, apres des montagnes (jcrois que vous apeller sa les ''rockies'' LOL (javais vu un francais dire sa la bas ^^) et c'est tress beau! moi j'habite ne campagne, mais tres pres de la ville alors c,est super ! LOL C'est plate (dommage) mermaid melody passe pas au Canada a la télé... mais il va peut-etre passer un jour selon Vrak.tv (un poste pour ados) | |
|
| |
Angel The Supernatural
| Sujet: Re: mermaid-princess Ven 6 Avr 2007 - 22:02 | |
| LoL, la chance ^^ parce que ca m'etonnerai que ca passe en france -_-" | |
|
| |
Kazumi The Supernatural
| Sujet: Re: mermaid-princess Sam 7 Avr 2007 - 3:08 | |
| | |
|
| |
Kazumi The Supernatural
| Sujet: Re: mermaid-princess Sam 7 Avr 2007 - 3:09 | |
| ce que je sais, c'est qu'une compagnie des états-unis avait acheté la license de MMPPP, mais elle a étée abandonée C TROP LAID! :-( | |
|
| |
Angel The Supernatural
| Sujet: Re: mermaid-princess Sam 7 Avr 2007 - 9:13 | |
| Roo dommage...
Je pense pas que ca va passer en France (ou alors dans très très longtemps lol) mais je sais pas pourquoi (un présentiment lol) | |
|
| |
Kazumi The Supernatural
| Sujet: Re: mermaid-princess Dim 8 Avr 2007 - 4:17 | |
| ouais, ca doit etre dur de trouver des doubleurs ayant des voix qui chantent super bien LOL | |
|
| |
Sakura The Special
| Sujet: Re: mermaid-princess Dim 8 Avr 2007 - 12:58 | |
| Oui c'est sur que sa doit etre dure de chanter aussi bien!!^^ En passant BIENVENUE mermaid-princess!!!!! J'aime les même chose que toi comme le JAPON, NARUTO, SAILOR MOON, SASUKE mais je prefere GAARA quand meme!!!!!Il est trop trop beau GAARA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Dommage que SASUKE devient mechant enfin bref j'ai tout dis ^^ Image de Sasuke(trop boooo): SASUKE-KUN Gaara qui souri,Gaara qui souri,Gaara qui souri,Gaara qui souri, KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA: | |
|
| |
Angel The Supernatural
| Sujet: Re: mermaid-princess Lun 9 Avr 2007 - 21:14 | |
| Cool les images ^^
C'est yûna chan qui va être contente lol
Dernière édition par le Lun 9 Avr 2007 - 21:27, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mermaid-princess | |
| |