| I'm Too Sexy - Oran High School Host Club(drole XD) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kazumi The Supernatural
Nombre de messages : 864 Age : 31 Localisation : Canada Sirène(s) Préférée(s) : Luchia ... Mais surtout Kaito, sauf que c'est pas une sirene LOL (j'espere xD) J'aime... : KAITOOOO, skateboard, dessiner les mangas, snowboard, voir mes amis!! Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: I'm Too Sexy - Oran High School Host Club(drole XD) Mar 26 Juin 2007 - 3:12 | |
|
Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 3:13, édité 1 fois | |
|
| |
Kazumi The Supernatural
Nombre de messages : 864 Age : 31 Localisation : Canada Sirène(s) Préférée(s) : Luchia ... Mais surtout Kaito, sauf que c'est pas une sirene LOL (j'espere xD) J'aime... : KAITOOOO, skateboard, dessiner les mangas, snowboard, voir mes amis!! Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: I'm Too Sexy - Oran High School Host Club(drole XD) Mar 26 Juin 2007 - 3:13 | |
| ok.. quelqu'un pourrait me dire c'est quoi cet anime pcqe c'est vraiment trooop drôle XD | |
|
| |
Angel The Supernatural
| Sujet: Re: I'm Too Sexy - Oran High School Host Club(drole XD) Mar 26 Juin 2007 - 11:53 | |
| C'es Oran High School Host Club
C'est tout simplement genial !!
Je te le conseil vraiment ! | |
|
| |
Kazumi The Supernatural
| Sujet: Re: I'm Too Sexy - Oran High School Host Club(drole XD) Mer 27 Juin 2007 - 1:39 | |
| c'est quoi le résumé? connaissez-vous des liens de downloads directs? merci de m'en donner ^^ | |
|
| |
Kazumi The Supernatural
| Sujet: Re: I'm Too Sexy - Oran High School Host Club(drole XD) Mer 27 Juin 2007 - 2:16 | |
| bon j'ai trouvé! ne plus c'est en francais yeah!! C TROOOP DROLE sa c genre tellement mon genre d'émissions niaiseuses (un peu connes) comme ça XD mon perso préféré, c'est Tamaki XD (le grand aek les cheveux blonds) yé drole | |
|
| |
Angel The Supernatural
| Sujet: Re: I'm Too Sexy - Oran High School Host Club(drole XD) Mer 4 Juil 2007 - 9:59 | |
| Moi je les aimes tous !!! Ils sont tellement fous XD
J'aime trop ! (j'ai du visionner l'episode 1 au moins 7 fois XD) | |
|
| |
Kazumi The Supernatural
| Sujet: Re: I'm Too Sexy - Oran High School Host Club(drole XD) Jeu 5 Juil 2007 - 3:12 | |
| XD c mon anime préféré! ben oui, il a dépasser Mermaid Melody MDR a quand un forum sur ça? euh.. c pas troop dans mes projets LOL mais j'aime aussi beaucoup Hikaru&Kaoru MDR | |
|
| |
Synea The Niceee
Nombre de messages : 94 Age : 31 Localisation : en france dans le sud-ouest Sirène(s) Préférée(s) : Luchia, Hanon & Karen J'aime... : les Manga, les Manga et les Manga Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: I'm Too Sexy - Oran High School Host Club(drole XD) Lun 6 Aoû 2007 - 22:21 | |
| Vous pouvez mettre un lien pour le premier épisode en français svp! ^^ | |
|
| |
| I'm Too Sexy - Oran High School Host Club(drole XD) | |
|