| Si vous etes ''pro'' en J-POP... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kazumi The Supernatural
Nombre de messages : 864 Age : 31 Localisation : Canada Sirène(s) Préférée(s) : Luchia ... Mais surtout Kaito, sauf que c'est pas une sirene LOL (j'espere xD) J'aime... : KAITOOOO, skateboard, dessiner les mangas, snowboard, voir mes amis!! Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Si vous etes ''pro'' en J-POP... Jeu 21 Juin 2007 - 4:00 | |
| hello y aurait-il quelqu'un ici qui s'y connait bien en J-pop et qui pourrait me donner des artistes de la j-pop du genre de ayumi hamasaki, morning musume, koda kumi, etc... mercii **j'adore les chansons qui bougent, pas les 'lentes' pour un slow XD | |
|
| |
Angel The Supernatural
| Sujet: Re: Si vous etes ''pro'' en J-POP... Jeu 21 Juin 2007 - 19:15 | |
| Moi, j'aime bien Ai otsuka aussi ^^
SInon, il y en a beaucoup d'autre, mais je pourrais pas te dire maintenant... | |
|
| |
Aylin MMPPP The Supernatural
Nombre de messages : 1149 Age : 28 Sirène(s) Préférée(s) : Karen J'aime... : Avec Kaito ! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Si vous etes ''pro'' en J-POP... Jeu 21 Juin 2007 - 19:29 | |
| Ben... nan j'ekoute pas vraiment sa ^^ dzl ! | |
|
| |
Synea The Niceee
Nombre de messages : 94 Age : 31 Localisation : en france dans le sud-ouest Sirène(s) Préférée(s) : Luchia, Hanon & Karen J'aime... : les Manga, les Manga et les Manga Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Si vous etes ''pro'' en J-POP... Jeu 21 Juin 2007 - 21:48 | |
| ah oui j'adore la j-pop! Mais aussi beaucoup d'autres style de musique japonaise! | |
|
| |
Kazumi The Supernatural
Nombre de messages : 864 Age : 31 Localisation : Canada Sirène(s) Préférée(s) : Luchia ... Mais surtout Kaito, sauf que c'est pas une sirene LOL (j'espere xD) J'aime... : KAITOOOO, skateboard, dessiner les mangas, snowboard, voir mes amis!! Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Si vous etes ''pro'' en J-POP... Ven 22 Juin 2007 - 5:15 | |
| c koi ai otsuka? jai écouté et j'aime pas trop XD | |
|
| |
ricardou The Niceee
| Sujet: Re: Si vous etes ''pro'' en J-POP... Dim 24 Juin 2007 - 17:03 | |
| Je te conseil Uverworld !! surtout la chanson - Chance , el moove pas mal | |
|
| |
ricardou The Niceee
| Sujet: Re: Si vous etes ''pro'' en J-POP... Dim 24 Juin 2007 - 17:47 | |
| D'uverworld y'a aussi Shamrock et D-tecnolife Niji de -l'arc en ciel | |
|
| |
Kazumi The Supernatural
| Sujet: Re: Si vous etes ''pro'' en J-POP... Mar 26 Juin 2007 - 3:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous etes ''pro'' en J-POP... Mer 4 Juil 2007 - 15:07 | |
| moi j'adoooooore Kokia !
tape sur youtube ! |
|
| |
Kazumi The Supernatural
| Sujet: Re: Si vous etes ''pro'' en J-POP... Jeu 5 Juil 2007 - 3:11 | |
| ouais! jai deja des chansons d'elle ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous etes ''pro'' en J-POP... Sam 7 Juil 2007 - 19:21 | |
| moi j ' en ai pas mais je vais achter son album |
|
| |
Kazumi The Supernatural
| Sujet: Re: Si vous etes ''pro'' en J-POP... Sam 7 Juil 2007 - 20:39 | |
| aa il vendent des albums du japon en france? au canada, j'en ai jamais trouver :'( | |
|
| |
Synea The Niceee
Nombre de messages : 94 Age : 31 Localisation : en france dans le sud-ouest Sirène(s) Préférée(s) : Luchia, Hanon & Karen J'aime... : les Manga, les Manga et les Manga Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Si vous etes ''pro'' en J-POP... Lun 6 Aoû 2007 - 22:09 | |
| En france il y en a partout! Lol A Paris [là où j'ai acheté l'abum "Black Cherry" de Koda Kumi], à Bordeau, à Messe, à Chartres... Ou alors commendez les sur internet : - asianalternative - mangatec - JV Store Ces sites sont SÛR et garantie authentique du japon! Perso si vous êtes plutôt j-pop commendez sur mangatec les autres sont plus dans le Visual Kei [métal et rock japonais] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous etes ''pro'' en J-POP... | |
| |
|
| |
| Si vous etes ''pro'' en J-POP... | |
|