Invité Invité
| Sujet: comment faire des galleries d'avatars ? Mer 9 Mai 2007 - 16:37 | |
| voilà je voudrais savoir comment on fait pour faire une galleries d"avatar sur un forum comme celle là qu'é super zolie |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: comment faire des galleries d'avatars ? Jeu 10 Mai 2007 - 16:51 | |
| eh oh ! je suis tt seule là ! |
|
Kazumi The Supernatural
Nombre de messages : 864 Age : 31 Localisation : Canada Sirène(s) Préférée(s) : Luchia ... Mais surtout Kaito, sauf que c'est pas une sirene LOL (j'espere xD) J'aime... : KAITOOOO, skateboard, dessiner les mangas, snowboard, voir mes amis!! Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: comment faire des galleries d'avatars ? Dim 20 Mai 2007 - 3:25 | |
| euh.. ça fait depuis vraiment longtemps, alors jcrois qu'il faut que tu aille dans ''thèmes'' apres, ''avatars'' et tu devrais pouvoir les ajouter ;-) | |
|
ricardou The Niceee
| Sujet: Re: comment faire des galleries d'avatars ? Dim 24 Juin 2007 - 19:21 | |
| moi je ne sais pas non plus !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: comment faire des galleries d'avatars ? Lun 2 Juil 2007 - 17:43 | |
| ah bah si je sé maintenant |
|
Kazumi The Supernatural
Nombre de messages : 864 Age : 31 Localisation : Canada Sirène(s) Préférée(s) : Luchia ... Mais surtout Kaito, sauf que c'est pas une sirene LOL (j'espere xD) J'aime... : KAITOOOO, skateboard, dessiner les mangas, snowboard, voir mes amis!! Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: comment faire des galleries d'avatars ? Lun 2 Juil 2007 - 22:54 | |
| | |
|
mikkia Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 30 Sirène(s) Préférée(s) : karen et noelle et coco Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: comment faire des galleries d'avatars ? Mer 13 Fév 2008 - 19:45 | |
| moi jes sais meme pas commment ont le change | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment faire des galleries d'avatars ? | |
| |
|