| Cours de Japonais | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kazumi The Supernatural
Nombre de messages : 864 Age : 31 Localisation : Canada Sirène(s) Préférée(s) : Luchia ... Mais surtout Kaito, sauf que c'est pas une sirene LOL (j'espere xD) J'aime... : KAITOOOO, skateboard, dessiner les mangas, snowboard, voir mes amis!! Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Cours de Japonais Dim 8 Avr 2007 - 4:51 | |
| Bon, cet été, mes parents veulent que je me trouve une activité et comme je ne suis pas très sportive (je suis pas assez musclée LOL) j'ai décidé que je vais peut-etre prendre des cours de japonais! Alors qu'en pensez vous? Je veux en prendre, car plus tard, je veux habiter la et travailler alors il faudra bien un jour ou l,autre que je parle Japonais LOL. Si vous voulez, qu'en j'aurai pris mes cours, je vous apprenderai le japonais ^^ | |
|
| |
cyrilw Modérateur*
Nombre de messages : 615 Age : 31 Localisation : partout mais nul part pourtant!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Cours de Japonais Lun 9 Avr 2007 - 15:15 | |
| pour moi non merci | |
|
| |
Synea The Niceee
Nombre de messages : 94 Age : 31 Localisation : en france dans le sud-ouest Sirène(s) Préférée(s) : Luchia, Hanon & Karen J'aime... : les Manga, les Manga et les Manga Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Cours de Japonais Lun 9 Avr 2007 - 19:46 | |
| Moi chui intéressée! Si je veux apprendre le Japonais je dois partir à Bordeaux [assez loin de chez moi] en internat! Et mes parents ne veulent pas... | |
|
| |
Kazumi The Supernatural
Nombre de messages : 864 Age : 31 Localisation : Canada Sirène(s) Préférée(s) : Luchia ... Mais surtout Kaito, sauf que c'est pas une sirene LOL (j'espere xD) J'aime... : KAITOOOO, skateboard, dessiner les mangas, snowboard, voir mes amis!! Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Cours de Japonais Lun 9 Avr 2007 - 21:14 | |
| c plate!! mais jsais meme pas ou sont mes cours LOL | |
|
| |
Angel The Supernatural
| Sujet: Re: Cours de Japonais Lun 9 Avr 2007 - 21:21 | |
| Moi aussi je suis interresse, mais parents ne veulent pas, je suis trop degoute... | |
|
| |
yûna chan The Niceee
Nombre de messages : 77 Age : 30 Localisation : ici Sirène(s) Préférée(s) : noelle J'aime... : mangas Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Cours de Japonais Mar 10 Avr 2007 - 11:27 | |
| oui c serai sympa!!!! | |
|
| |
Kazumi The Supernatural
| Sujet: Re: Cours de Japonais Mer 11 Avr 2007 - 2:59 | |
| ok, je commence vers d.but juillet je pense... je vous avertirai ;-) | |
|
| |
Angel The Supernatural
| Sujet: Re: Cours de Japonais Mer 11 Avr 2007 - 14:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours de Japonais Mer 18 Avr 2007 - 13:20 | |
| t'en fait pas angel ! tu peux apprendre grâce à une série de livre : " apprendre le japonais grâce aux mangas" ! moi c ce ke je fait ! sinon si tes parents ne veulent pas c pas juste ! je vais chercher sur internet ! watashi wa nippon ga suki desu ! reste zen ! pk tes parents ne veulent pas ? c bizarre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours de Japonais Mer 18 Avr 2007 - 20:26 | |
| ossi vous pouvez prendre des cours de japonais à distance grâce au CNED o lycée ce sont des cours à distance !
je vais peut-être prendre des cours de japonais ! avec une japonaise !
c'est génial ! |
|
| |
Kazumi The Supernatural
| Sujet: Re: Cours de Japonais Jeu 19 Avr 2007 - 1:51 | |
| cool! mais c c,est a distance, on sait parler, mais peut etre pas prononcer... :s | |
|
| |
Angel The Supernatural
| Sujet: Re: Cours de Japonais Jeu 19 Avr 2007 - 9:44 | |
| Pour le truc du lycée, ca depend des lycée, parce que dans celui ou je vais aller, il le font pas, et l'universite de ma ville non plus (bon c'est dans longtemps mais c'est pas grave lol)
Mes parents ne veulent pas car je fais deja beaucoup d'activite extra scolaire et pour prendre des cours, je dois arretez au moins une activite, et mes parents ne veulent pas que j'arrete, je suis trop deg' lol | |
|
| |
cyrilw Modérateur*
Nombre de messages : 615 Age : 31 Localisation : partout mais nul part pourtant!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Cours de Japonais Jeu 19 Avr 2007 - 21:59 | |
| | |
|
| |
Angel The Supernatural
| Sujet: Re: Cours de Japonais Jeu 19 Avr 2007 - 23:15 | |
| Pour ma part, je dirai pour le fun ^_^ Non, mais aussi parce que...j'en ai aucune idée -_-"
Je doit etre bizarre, je ne sais meme pas pourquoi je veux apprendre le jaaponais XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours de Japonais Jeu 19 Avr 2007 - 23:40 | |
| moi car je suis trop méga-super-fan du japon et un jour j'irais eyt pour comprendre mmppp sur youtube ect... |
|
| |
Kazumi The Supernatural
| Sujet: Re: Cours de Japonais Ven 20 Avr 2007 - 2:13 | |
| | |
|
| |
Aylin MMPPP The Supernatural
Nombre de messages : 1149 Age : 28 Sirène(s) Préférée(s) : Karen J'aime... : Avec Kaito ! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Cours de Japonais Jeu 26 Avr 2007 - 18:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours de Japonais Sam 9 Juin 2007 - 18:25 | |
| alors voilà le tableau d'un des 2 sorte de signes : les hiragana ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours de Japonais Sam 9 Juin 2007 - 18:30 | |
| quelques mot :
tsuki : lune mizu : eau aiiro : indingo aoi : amour aoi : bleu yuki : neige yukito : perce-neige sakura : cerisier ou fleur de cerisier haru : printemps naruto : spirale kyu : neuf itchi : deux watashi : "je" normal, pour les deux sexe potakon : ordinateur yogorouto : yaourt motto : encore,plus manga : manga ^^
cours sur le "no"
la particule no désigne le génitif :
ex : sakura haruno = cerisier de printemps sakura haru no cerisier printemps de |
|
| |
Kazumi The Supernatural
| Sujet: Re: Cours de Japonais Jeu 14 Juin 2007 - 2:52 | |
| lol jconnaissais pas mal deja tous ces mots Mauvaise nouvelle: jpeux pas en prendre y restait plus de places OUIIINNNN jvais essayer a septembre promis ^^ | |
|
| |
Synea The Niceee
Nombre de messages : 94 Age : 31 Localisation : en france dans le sud-ouest Sirène(s) Préférée(s) : Luchia, Hanon & Karen J'aime... : les Manga, les Manga et les Manga Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Cours de Japonais Jeu 14 Juin 2007 - 23:08 | |
| Bon beh je crois que j'peux prendre la relève! hihi J'peux prendre des cour et j'commence déjà donc si vous voulez j'peux vous noter mes leçons! | |
|
| |
karen noelle The Special
Nombre de messages : 30 Age : 27 Sirène(s) Préférée(s) : karen,noelle,hanon J'aime... : l'ordinateur,les manga,faire des gateau Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Cours de Japonais Sam 16 Juin 2007 - 18:24 | |
| moi j'ai qu'eque mot en japonnais: je:Watashi
tu,vous:anata il:kare elle:kanojo Ils:karera beau,belle:utsukushii vieux,vieille:rôjin jeune:wakai blanc:shiroi bleu:aoi jaune:kûroi noir:kuroi rouge:akai vert:midori Entrer:iriguchi sortir:deguichi | |
|
| |
Angel The Supernatural
| Sujet: Re: Cours de Japonais Jeu 21 Juin 2007 - 19:23 | |
| Mermaid princesse : Mici pour tes cours ^^
Karen Noelle : Idem lol
Kazumi : Roo, c'est dommage...
Synea :Cool ! Je veux bien que tu nous notes quelques cours lol | |
|
| |
Synea The Niceee
| Sujet: Re: Cours de Japonais Jeu 21 Juin 2007 - 21:50 | |
| Okay je vous noterais ma première leçons dès que j'ai le temps parce que là j'ai une pièce de théâtre à préparer! | |
|
| |
Kazumi The Supernatural
| Sujet: Re: Cours de Japonais Ven 22 Juin 2007 - 5:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours de Japonais | |
| |
|
| |
| Cours de Japonais | |
|