My Secret Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VIDEOS, EPISODES, IMAGES, MUSIQUE ET +!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 mermaid melody

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nana
Nouveau
Nouveau
nana


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

mermaid melody Empty
MessageSujet: mermaid melody   mermaid melody Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 18:24

esque on peut regarder des episode ici parceque je suis nouvelle et je ne comprend pas bien car je voudrais voir les episode de mermaid melody saison 1 merci beaucoup de votre r^ponce
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
The Supernatural
The Supernatural
Kazumi


Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 31
Localisation : Canada
Sirène(s) Préférée(s) : Luchia ... Mais surtout Kaito, sauf que c'est pas une sirene LOL (j'espere xD)
J'aime... : KAITOOOO, skateboard, dessiner les mangas, snowboard, voir mes amis!!
Date d'inscription : 21/01/2007

mermaid melody Empty
MessageSujet: Re: mermaid melody   mermaid melody Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 1:38

ok, pour voir les épisodes, il faut tout d'abord que tu aies poster un minnimum de 50 messages sur le forum.
Dès que c'est fait, tu m'envoi un message privé et je te débloquerai les sections du forum.

pourquoi je fais tout cela?
je n'ai pas envie que tout le monde s'incrivent juste pour aller voir les épisodes tandis qu'on peut tout le monde se parler et s'est tout aussi amusant ^^

a propos des épisodes:
ils sont en japonais sous-titrés anglais, au format WMV et il faut les télécharger sur l'ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysecretmelody.site.voila.fr
 
mermaid melody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon site sur mermaid-melody
» mermaid-princess
» hanon-melody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Secret Melody :: Accueil :: Questions/problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser